Se serait-on endormis ?

Un comble pour les experts (et gros consommateurs) de café que nous sommes !

C’est vrai, nous sommes partis en vacances début septembre et on en a bien profité (d’ailleurs il faut que je vous parle de la cité du vin de l’INRA à Gruissan, c’est assez génial pour les gastronomes que nous sommes).

Mais depuis notre retour nous ne nous sommes pas endormis, pas même assoupis. Juste que ça s’agite encore une fois derrière le rideaux donc à l’abri des regards.

Alors voilà, je vous dévoile dès maintenant que le 1er octobre sera une date phare.

D’une part, cette date marquera la fin de notre offre de lancement livraison gratuite dès 20€. A ce propos, n’hésitez pas à en profiter une dernière fois !

Mais ne faites pas grise mine pour autant, à partir du 1er octobre il y aura également plein de nouvelles surprises qui vous feront oublier cette petite histoire de franco.

Pour les initiés et amis entrepreneurs, sachez qu’à partir de cette même date Pur-café sera 100% URL-rewrité, non sans l’aide précieuse de Tuxyroots, webmaster de la boutique Tuxy qui nous a filé un sacré coup de main !

Pour les autres, sachez seulement que cette modification va nous permettre de lancer nos campagnes marketing ADWORDS dans la foulée pour que tout le monde soit enfin informé que nous proposons (entre autres) l’excellent thé blanc baimudan à seulement 3.30€ les 80g grâce à l’import direct au producteur !

Cette date marquera également l’arrivée de prestigieuses galettes de thé Puer du Yunnan. Une expérience unique de dégustation pour les amateurs de grands thés.

Je n’en dirais pas plus pour le moment. Wait & See et bonne semaine à tous !

http://credit-n.ru/offers-zaim/greenmoney-online-zaymi-za-20-minut.html

Share

2 réflexions sur « Se serait-on endormis ? »

  1. J’ai 2 jours de retard sur mes flux RSS, je ne découvre ce billet que ce soir.
    Vivement le 1er octobre pour découvrir tout ça, je sais qu’il y a beaucoup de boulot qui a été abattu, et j’espère que vous aurez le résultat souhaités !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *