Je teste pour vous : Gommage au café bio Thémis

Dans ma fabuleuse quête de produits dérivés au thé et au café bio, j’ai découvert les produits Thémis et notamment leur Gommage Couleur Café  :  première ligne de soins cosmétiques garantie biologique et équitable.

Attention, ceci n’est pas un billet sponsorisé, ce n’est que mon avis personnel, impartial et impitoyable. Si il est positif, tant mieux, sinon, tant pis…

Intriguée par les vertus du café en matière cosmétique, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure et après une petite semaine d’attente cet instant gommage m’a doucement propulsée vers le nirvana…

L’ouverture du pot fut un instant de pur-délectation ! Une délicieuse odeur de crème au café a envahi mes narines si bien qu’il m’a fallu quelques minutes pour retrouver mes esprits et ne pas tomber dans la cosmétophagie…

Le lendemain matin, je me suis lancée. Première constatation, la texture crème est infiniment légère et onctueuse, du coup je n’y suis pas allée avec le dos de la cuillère… Ensuite, l’épaisseur du grain est impressionnante, le gommage est donc très efficace mais tout en douceur grâce à l’alliance du beurre de cacao bio et de l’huile de sésame. D’expérience, c’est le meilleur gommage de corps que je connaisse ! Pour vous dire, j’ai même abandonné ma procédure habituelle : crèmage et autres parfumages quotidiens pour profiter pleinement des vertus cosmétiques et du parfum du café tout au long de la journée.

Pour chaque produit, Thémis nous parle de la coopérative équitable d’où proviennent les ingrédients de ses cosmétiques.  Le café et le cacao proviennent d’une coopérative péruvienne, le sésame du Nicaragua. Le gommage couleur café, c’est un voyage dans sa salle de bain !

Bonne dégustation, euh…. crémation… euh… crémage gommage ouf !

Petit plus : la cuillère qui évite de tremper allègrement les doigts dans le pot !

http://credit-n.ru/kreditnye-karty-blog-single.html

Share

3 réflexions sur « Je teste pour vous : Gommage au café bio Thémis »

  1. Sarra, je t’ai déjà dit qu’il fallait mettre des photos de toi, éventuellement nue, pour attirer du monde sur le blog. Là en plus, c’était l’occas de le faire, genre pour illustrer la méthode.
    Ah ces jeunes, maîtrisent pas encore le BAba du marketing…

    Tant, pis, c’est moi qui vais être obligé de me faire un gommage ce soir et de rajouter mes photos à l’article demain matin (tu verras comme on va faire péter les scores Google analytics demain matin avec ce genre d’annonce). hé hé.

  2. Purée Sarra, je te verrais bien dans une pub de « Fraicheur Tarta », je te visualise complet : en working girl, remuant les cheveux au ralenti, distribuant des dossiers, sans savoir pourquoi, à des mecs écervelés en rut.
    Et toi Samy comment vas-tu faire pour dissimuler ton 3ème sein sur la vidéo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *