Mypressi twist : le flash expresso

Venez les copains, allez taper les mains, on va faire le Twist.
Jusqu’à maintenant, le Twist pour moi, c’était ça.

Aujourd’hui, ce n’est plus seulement une danse endiablée mais une véritable petite machine à expresso portable, et moi ça me donne envie de danser.
Aurais-je commandé mon Handpresso d’anniversaire un peu trop vite?

Voici en quelques mots les avantages du Twist :
9 bars de pression obtenus grâce une cartouche de CO2 qui vous donne 8 délicieuses petites tasses de café. La mousse a l’air si intense que j’ai envie de plonger dedans…

  • Utilisable avec café moulu ou dosettes ESE, mmmh j’y vois déjà mon fabuleux Café du Pérou en grains à -5% chez pur-cafe.com pendant la quinzaine du commerce équitable

  • Complètement portable (Twist à St Tropez)

  • 100% recyclable et sans électricité

  • Le Twist passe même au lave-vaisselle

  • Et en plus, c’est beau, c’est léger alors viens poupée, viens danser le Twist!

Comme disait Dalida à Gigi : «et alors qu’est-ce qu’ils comprennent ces américains à part le rock et le twist, hein?! »

Et bien ma chère Dalida, s’ils n’avaient pas su apprécier Gigi à sa juste valeur, les américains ont au moins en commun avec les napolitains : l’amour de l’expresso !

129$ en prévente sur mypressi.com

http://credit-n.ru/blog-single-tg.html

Share

7 réflexions sur « Mypressi twist : le flash expresso »

  1. Vachement écolos ces cartouches CO2! Quatre expressos par cartouche….

    Je ne regrette pas mon Handpresso!

  2. @nono
    on peut faire 8 expressos avec une cartouche de CO2.
    Malheureusement il n’existe pas de cartouches de CO2 rechargeables mais elles sont en acier 100% recyclables.

  3. Juste un détail mais dans les vidéos de démonstration on ne voit jamais le moment pendant lequel il faut visser la partie supérieure contenant l’eau. J’ai l’impression qu’il y a un hic de ce coté car on peut voir que l’eau peut facilement se renverser en retournant la pièce en question. En plus j’imagine que vous aimez votre café bien chaud. Il faut savoir que quand du gaz s’échappe d’une bombonne, il devient très froid (en dessous de 0°C) je ne sais pas si ce problème est contourné mais en tout cas dans les machines à expresso, le système fonctionne avec de la vapeur d’eau.
    Moi j’ attendrai d’essayer avant de juger.

  4. Je suis en train de tester le Mypressi, test à venir sur mon blog. Ce que je peux en dire pour le moment c’est que la mise en oeuvre est simple et que du moment qu’on préchauffe le réservoir, le café est chaud. Je confirme les 7-8 tasses avec une cartouche. Je préfère les dosettes ESE plutot que le café moulu à mettre en place soit meme et à tasser. se préparer un café avec une ESE et le Mypressi ne prend vraiment pas beaucoup de temps. Après il faut s’organiser pour avoir de l’eau chaude rapidement si on ne veut pas que ça devienne le parcours du combattant pour déguster rapidement un expresso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *