On connaissait le « café en gommage », le café anti-fourmis, le café « j’aime mes canalisations », sans oublier le café dégraissant, voici…
Le café carburant !!!
Attention… Top c’est parti :
– je peux rouler jusqu’à 100km/h
– je ne consomme que des grains et du marc de café
– mon objectif est de parcourir les 340kms qui relient Londres à Manchester
– je suis… je suis….
Euh… Sarra (dopée) sur sa Purcyclette ?
Et non ! Plus fort qu’un bus au colza, la Carpuccino Volkswagen Scirocco de 88 dégage une douce odeur de réveil matin puisqu’elle roule aux grains de café ! Imaginée pour l’émission Bang Goes The Theory diffusée chez les Angliches, la Carpuccino dépasse de loin toutes les innovations technologico-natures du moment… Mais au fait comment ça marche ?! La preuve par l’image :
Petit problème, la Carpuccino nécessite 70kg de café pour le road-coffee chez les Rosbeefs. Je peux toujours vous faire un devis Pur-café mais vous risquez de rire jaune et ce ne sera pas pour avoir consommé trop d’expresso… Pour vous faire une idée ça représente 5 ans de ma conso d’accro perso, cadeaux aux copains compris, et comme j’offre du café comme on offre des fleurs… ça fait !
Du coup, je vous conseille plutôt le vélorution-nage après quelques expresso ! Ça vous coutera moins cher, et ça fait de beaux mollets ! (Je vous épargne mes mollets, mais la pur-cyclette vaut le coup d’oeil…;-))
Il faut peut-être penser à vous recycler et à devenir marchand de voiture 🙂